Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

demande d'unban [Vitto' a.k.a le dinausor ( Waverly) ] [ Jawed_Kay]

2 participants

 :: Archives

Aller en bas

demande d'unban [Vitto' a.k.a le dinausor ( Waverly) ] [ Jawed_Kay] Empty demande d'unban [Vitto' a.k.a le dinausor ( Waverly) ] [ Jawed_Kay]

Message par Skyzofr7ne Ven 17 Juin - 17:58

Pseudo : Vitto' a.k.a le dinausor (Waverly)
Nom de l'admin qui m'a banni : Jawed_Kay
Temps (si temporaire) : Aucun, permanant
Raison : Utilisation de VPN, fait n'importe quoi.
Explication : Donc, je fais une demande de déban car j'était sur teamspeak sans VPN je précise et je m'amusé à wisper les personnes puis Jawed ma ban, car il à cru que j'avais un VPN, il ma ban plage IP je pense, car je ne peu plus me connecté, mais sinon le ban était justifié.
Skyzofr7ne
Skyzofr7ne
Nouveau Dmeur
Nouveau Dmeur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban [Vitto' a.k.a le dinausor ( Waverly) ] [ Jawed_Kay] Empty Re: demande d'unban [Vitto' a.k.a le dinausor ( Waverly) ] [ Jawed_Kay]

Message par Jawed Ven 17 Juin - 21:41

Comment sa "il a cru?" Tu revenais à chaque vois avec des Vpn j'ai ban ta plage IP avec cet raison pour la dernière fois ou t'avais fait ton petit délire, tu revenais toujours sans faire de demande de deban,
J'unban mais prochaine fois je te laisserai ban et je bannirai toute les plage des Vpn c'est simple de faire sa maintenant et ta plage ip de base le restera aussi
Jawed
Jawed
Fondateur
Fondateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum